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Retours Notre politique dure 2 semaines. Si 2 semaines se sont écoulées depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes, les produits sanitaires, les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz.

Articles supplémentaires non retournables : Cartes-cadeaux Produits logiciels téléchargeables Certains articles de santé et de soins personnels

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Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) : Livre présentant des signes évidents d'utilisation CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ouverts Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui comporte des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant) Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@autowin.com.

Articles en solde (le cas échéant) Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas l'être.

Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez les échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@autowin.com et renvoyez votre article à : Autowin, Geliu g.2, Avizeniai, Vilniaus raj. 14184.

Cadeaux Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a fait expédier la commande chez lui pour vous la remettre ultérieurement, nous rembourserons le donateur et il sera informé de votre retour.

Expédition Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Geliu g.2, Avizeniai, Vilniaus raj. 14184, Lituanie.

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